dimanche 6 mars 2016

[Wii U] Détail de la mise à jour de Splatoon en version 2.6.0 !

Le précédent Nintendo Direct du 3 mars a été l'occasion de revenir brièvement sur Splatoon en annonçant la venue prochaine d'une première mise à jour. Cette mise à jour logicielle débarquera le 9 mars prochain et proposera un meilleur équilibre au niveau des capacités des tenues, un ajustement des matchs pro et l'ajout d'éléments aux festivals. Je vous propose aujourd'hui de découvrir en détails tous les changements qu'apportera cette nouvelle mise à jour du jeu qui nécessitera d'ailleurs 764 Mo d'espace disque...


Contenu de la mise à jour

Ajustements des niveaux
Modifie l'agencement des stages suivants dans les guerres de territoire afin de correspondre à celui des zones clés :
  • Centre Arowana
  • Tours Girelle

Ajuste la formation des équipes et la mise en relation des joueurs
Jusqu'à présent, la formation des équipes pour les matchs pro était complètement aléatoire. Après cette mise à jour, les équipes seront assignées en tenant compte des armes dont se seront équipés les joueurs.

Dans les matchs pro, les joueurs des combinaisons de rangs suivantes ne seront plus mis en relation ensemble :
  • S+ et S
  • S et A+
  • A- et B+
  • B- et C+

Remarque : ces règles sont sujettes à être modifiées si le temps requis pour mettre des joueurs en relation devient trop long.

Ajustement des points dans les matchs pro
Durant les matchs pro, il est possible que l'un de vos coéquipiers abandonne la partie, par exemple à cause d'une erreur de communication, vous obligeant à terminer le reste du match avec un désavantage. Si vous perdez suite à ce genre de situation, le temps pendant lequel votre équipe était en sous-nombre sera pris en considération et les points de classement que vous perdrez seront réduits.

Ajustement des capacités des équipements
Ajustements apportés aux armes principales, secondaires et spéciales. Cliquez ici pour de plus amples détails. (55 Ko)

Ajustements dans les festivals
  • Pendant les festivals, une indication du Splatfest Power de votre équipe sera affichée à la place de l'appréciation
  • La valeur de départ du Splatfest Power de votre équipe est basée sur des facteurs comme votre rang lorsque vous commencez le festival
  • Le Splatfest Power de votre équipe change si vous gagnez ou perdez des matchs pendant le festival
  • Un joueur de l'équipe ayant le plus grand Splatfest Power verra son Splatfest Power légèrement augmenter si l'équipe gagne
  • Jusqu'à présent dans les festivals, les joueurs au style de jeu similaire étaient mis en relation, mais désormais les joueurs au Splatfest Power similaire seront mis en relation
  • Si le niveau moyen de Splatfest Power d'une équipe est élevé, alors elle gagnera plus de points en gagnant le match
  • Quand plusieurs joueurs de votre équipe choisissent de continuer à jouer, le nombre de matchs joués jusqu'à présent est affiché quand le prochain match commence

Ajustement des effets
  • Modifie l'aspect visuel du haut-perceur avant qu'il ne tire

Correction de problèmes dans les batailles
Corrige un problème où lorsque vous effectuez un super saut au moment où vous reprenez au point où vous avez été battu, l'effet de la capacité Come-back peut être légèrement décalé

Autres modifications
Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.

Informations additionnelles
Cette mise à jour est indispensable pour jouer en ligne.

Le téléchargement de mises à jour n'affecte pas vos données de sauvegarde.

Remarque : un minimum de 764 Mo d'espace de stockage disponible est requis pour effectuer la mise à jour logicielle. En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis. Rendez-vous à la rubrique Stockage pour en savoir d'avantage.




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