dimanche 14 mai 2017

[Switch] Splatoon 2 : chapitre 5 de la vie des Calamazones Ayo et Oly

Attardons-nous aujourd'hui sur le cinquième chapitre issu du laboratoire de recherches sur les calamars qui poursuit donc son dossier TOP SECRET et nous dévoile de nouvelles informations sur la vie des Calamazones Ayo et Oly. Pour rappel, Splatoon 2 sort le 21 juillet prochain aussi bien en Europe qu'aux USA et au Japon sur Nintendo Switch...


Les informations ci-dessous sont issues du site Nintendo France.

Chapitre 5
Oly préparait sa valise pour effectuer un voyage dans sa région natale. Sa décision pour voyager lui est venue sur une impulsion, puisqu'elle s'était retrouvée avec trois jours de vacances à sa disposition. Les répétitions pour son nouveau spectacle commenceraient seulement dans trois jours, et elle savait que les prochaines vacances après celles-ci, seraient très loin. Son imprésario lui suggéra de prendre du repos et de partir en voyage. 
Oly avait invité Ayo à la rejoindre, mais Ayo avait un rendez-vous qu'elle ne pouvait manquer. Oly décida donc de partir immédiatement pour ne pas perdre une seconde de ses courtes vacances. Ayo l'accompagna à la gare pour lui dire au revoir, lui promettant de la rejoindre le jour suivant. Partant de Chromapolis, le train pour la région de Calmar dure trois heures et demie, ceci n'a rien d'une aventure épique. Tout de même, sans Ayo, Oly se sentit seule et le temps lui sembla interminable. 
Oly n'était pas retournée chez ses parents depuis un bon bout de temps, c'est pourquoi ils étaient heureux de la revoir. Ils prirent place sur la terrasse, se prélassant sous le soleil pendant qu'Oly leur relatait ses exploits à Chromapolis. Elle se rappela combien elle aimait ce lieu où elle avait grandi. Comparé au rythme infernal de la ville, certes il n'y avait pas beaucoup d'animation, mais tout paraissait à sa place ici. Oly prit une bouffée d'air frais, expira et sentit tous ses soucis s'envoler. 
Parfois, au fil de leur conversation, les parents d'Oly prenaient des nouvelles d'Ayo. À chaque fois, Oly répondait que cette dernière allait très bien. Au fur et à mesure des questions, Oly grimaçait intérieurement, comme piquée par une aiguille invisible. 
"On est juste très occupées par notre travail, vous savez." 
Alors qu'elle avait de plus en plus de mal à répondre aux questions de ses parents, elle réalisa qu'elle ne savait pas du tout comment Ayo se portait. 
Mais elle se rappela qu'Ayo arrivait le lendemain, et juste un regard effacerait tous ces doutes et ce sentiment de culpabilité. Oly alla se coucher et attendit patiemment le lendemain…
Source : Nintendo France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire