Qui ne se souvient pas de cette série culte diffusée de 2004 à 2007 où l'on suivait les péripéties d'une détective privée qui a bercé le cœur d'un grand nombre d'adolescents ? Eh bien Veronica Mars s'apprête à faire son grand retour en film le 14 mars 2014 en France et ce directement en VOD le jour même de la sortie aux États-Unis ! Ce projet a été initié par son créateur, Rob Thomas, et l'actrice Kristen Bell via une campagne de financement Kickstarter. Et si vous visionnez la bande annonce ?
La campagne a récolté plus de 2.5 millions de dollars rien qu'en moins d'une demi-journée, pour être précis en un peu plus de 4 heures, rien que ça. Un grand nombre de fans a participé au financement pour atteindre la somme de 5.7 millions de dollars. De part le monde entier cela représente tout de même 91 000 participants, ce qui est énorme !
Veronica Mars revient dans sa ville natale des années après avoir fuit son passé de détective. Elle va devoir y faire face pour élucider une affaire de meurtre dans lequel son ex-petit ami, qui attire toujours les ennuis, semble impliqué jusqu’au cou.
Ça y est le film va enfin sortir mais uniquement en Vidéo et pas au cinéma ! Dommage
RépondreSupprimerEn même temps il va sortir le même jour qu'USA et ça c top !
SupprimerContent de retrouver Véronica dont j'avais aimé les aventures en série TV et dont la fin de la série avait laissé un goût d'inachevé. Espérons qu'on aura le droit à au moins de la VO sous-titrée pour la sortie VOD.
RépondreSupprimer