dimanche 16 mars 2014

[3DS] Teyon prépare la venue prochaine de Skater Cat sur l'eShop

C'est en fouillant à droite à gauche les sites indépendants que l'on fait certaines trouvailles. Du côté de chez Teyon, on y trouve un titre répondant au nom de Skater Cat. Au vue de l'image ci-dessous, le jeu semble être une sorte de runner game, où un chat se trouve sur un skate à parcourir les niveaux en récoltant des poissons et le tout en réalisant des figures acrobatiques.  En voilà une chose peu banal... Pour lors, aucune date de sortie n'est mentionnée mais je ne manquerai pas de vous en faire part dès que l'éditeur s'empressera de la communiquer.



Testez vos réflexes et dévalez les rues avec Ollie sur son skateboard exécutant toutes sortes de figures acrobatiques afin de récupérer de délicieux poissons tout en échappant aux chats errants sur votre passage. 

Les fonctions StreetPass et SpotPass vous permettront d'échanger les meilleurs temps réalisés par l'envoi de votre fantôme mais aussi celui des créateurs du jeu et de bénéficier des dernières mises à jour. 

Skater Cat embarque 25 niveaux au travers de 3 mondes, où vous pourrez récolter 90 médailles ainsi que d'autres bonus que vous serez amené à débloquer, comme le fait de pouvoir jouer avec votre propre Mii.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire