lundi 31 mars 2014

[Actu Anime] Astérion : un max d'infos, images, vidéos et opening !

Voilà le 600ème article du blog, que le temps passe vite et je pense qu'il sera de taille. En effet, c'est par le biais du site Pollux Animation que j'ai le plaisir de partager avec vous un maximum d'informations quant à la venue prochaine de Astérion, une série animée coproduite entre la France et le Japon. Je vous propose donc de découvrir ce que cette série a à proposer de par les vidéos des premiers coups de crayons, une floppée d'images dont une exclusive de Kobayashi en plein travail mais encore l'opening de la série... Ne manquez rien de cette nouvelle production qui va faire des étincelles à coups sûrs très prochainement !



Synopsis :

L’histoire nous plonge au plein cœur des aventures de Fishmann, une ex-star galactique du boxball, accompagné de son jeune ami Kaméo en quête d’un poisson légendaire nommé Astérion, en l'an 2172...
Embarqué à bord de leur vaisseau, l'Eratos, chaque membre de l’équipage a une bonne raison d’espérer sa découverte car ce poisson légendaire serait en droit d’exaucer 4 vœux.
D'un autre côté, Barbozza, un redoutable pirate, lui est prêt à tout pour mettre la main sur Astérion dans le seul but de le manger.


Staff Animation :

Auteur/Superviseur : Maroin Eluasti
Studios : JC Staff (saga Toaru Majutsu no Index) & Yapiko Animation (Afureko AR)
Réalisateurs : Yasuhiro Irie (Fullmetal Alchemist Brotherhood, Code;Breaker) & Kazuo Terada (Ulysses31)
Character Design : Hiroshi Shimizu (Michiko & Hatchin) & Maroin Eluasti
Responsable Animation : Hiroshi Shimizu (One Piece Episode of Luffy, Michiko & Hatchin)
Directeurs Artistiques : Shichiro Kobayashi (Berserk TV, Utena) & Hiromasa Ogura (Bodacious Space Pirates Movie)
Musiques : Amaury Bernier & David Gana

La chaîne Gong aura le privilège de diffuser le pilote de la série ainsi qu'un making-of. Reste à connaître maintenant le date de diffusion.



Histoire de Pollux Animation :

La société de production Pollux est née de l'envie de produire des séries d'animation jeunesse de très grande qualité avec un partenaire privilégié : le Japon. Notre projet est de retrouver la magie et le souffle qui caractérisaient les grandes séries des années 1970, 80 et 90. Nous sommes donc allés au Japon à la rencontre de ceux qui nous ont fait rêvé avec des séries telles qu' Ulysse 31, Goldorak, Les Mystérieuses Cités d'Or, Cobra, Sherlock Holmes, Rémi, Saint Seiya, Dragon Ball et tant d'autres. Généreusement, ils ont accepté de nous rejoindre dans cette belle aventure qui sera aussi votre aventure.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire