vendredi 28 mars 2014

[Actu Manga] Ki-oon vous invite à lire le début de Evil Eater

Les éditions Ki-oon ont récemment annoncé l'arrivée prochaine dans leur catalogue d’un thriller d’anticipation en trois volumes : Evil Eater ! Issei EIFUKU (Samouraï Bambou) nous offre ici un scénario riche et complexe, emmené avec énergie par un chara-design et des planches extrêmement bien pensées, signés KOJINO (Jack Frost) ! Plongez au cœur du subconscient avec Evil Eater en lisant les premières pages !





Enquêtes parapsychologiques et explorations dans les méandres de l’esprit… 
Votre travail si vous l’acceptez : rétablir un équilibre brisé par une science qui joue avec la vie.

Dans un Tokyo futuriste, les dernières découvertes scientifiques permettent de ramener les morts à la vie. Le hic ? Pour chaque personne qui revient, une autre doit être sacrifiée. Les autorités ont donc décidé de réserver cette avancée technologique au système judiciaire : désormais, on peut condamner les meurtriers à mort pour ressusciter leurs victimes. Mais les revenants, les Returners, comme on les appelle, sont souvent contaminés par un “bug”, une anomalie psychologique qui exacerbe les sentiments négatifs.


Jalousie, haine, colère, désir de vengeance font parfois d’eux des bombes à retardement plus dangereuses encore pour la société que les criminels envoyés à l’échafaud… Pour désamorcer ces situations potentiellement catastrophiques, le gouvernement utilise des fonctionnaires d'un genre nouveau, les Sorceristes, capables de plonger dans la conscience des malades et de déraciner le mal qui les ronge. Les agents Nagumo et Amagi sont de ceux-là. Et ils n’ignorent pas que le subconscient de leurs cibles peut aussi devenir un piège mortel…

Chassez le mal et dévorez-le avant qu’il ne revienne ! Le scénariste du prodigieux "Samouraï Bambou" (grand prix Tezuka et prix d’excellence au Japan Media Arts Festival) et le dessinateur virtuose Kojino s’associent pour un thriller d’exception où l’esprit humain devient un terrain d’enquête périlleux !

La sortie du tome 1 est prévue pour le 10 avril 2014 au prix de 7.90€.

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire