mardi 15 avril 2014

[Actu Anime] Deux nouvelles images pour la coproduction Astérion !

Fin mars je vous proposais de découvrir une futur coproduction franco-japonaise du nom de Astérion ! Si vous avez manquez de lire le dossier, je vous invite à le faire en cliquant ici. Aujourd'hui, ce sont deux nouvelles images qui son dévoilées sur sur compte facebook officiel et je vous propose d'en prendre connaissance ci-dessous... Je vous invite aussi à découvrir le site officiel du studio Pollux Animation



Sur l'une on y découvre les principaux protagonistes de la série et l'autre nous fait part d'un certain pouvoir du personnage de Barbozza qui reste pour le moment un mystère, mais semble se rapprocher au vue du bras en métal de ce que l'on pouvait voir dans Cobra.


Synopsis :

L’histoire nous plonge au plein cœur des aventures de Fishmann, une ex-star galactique du boxball, accompagné de son jeune ami Kaméo en quête d’un poisson légendaire nommé Astérion, en l'an 2172...
Embarqué à bord de leur vaisseau, l'Eratos, chaque membre de l’équipage a une bonne raison d’espérer sa découverte car ce poisson légendaire serait en droit d’exaucer 4 vœux.
D'un autre côté, Barbozza, un redoutable pirate, lui est prêt à tout pour mettre la main sur Astérion dans le seul but de le manger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire