mercredi 9 avril 2014

[Wii U][3DS] Dossier complet sur le Super Smash Bros. Direct : date de sortie, vidéo et images des nouveaux personnages !

Un nouveau Nintendo Direct focalisé sur les jeux Super Smash Bros. à destination de la Wii U et de la 3DS a été diffusé cette nuit à minuit. Certains l'ont peut-être vu mais d'autres non. Nous avons eu droit à l'annonce de nouveaux personnages introduits via un trailer explosif, une période de sortie des deux opus a été abordée, de nombreuses nouvelles images ont été dévoilées et j'en passe... Alors, dans l'idéal le mieux serait de faire un point, comme promis, sur ce qu'il s'est passé cette nuit afin que vous ayez toutes les informations en votre possession.



Commençons par rappeler que les deux opus ne sortiront pas simultanément, la version 3DS arrivant bien avant la version Wii U. Il faudra attendre cet été pour combattre sur Nintendo 3DS alors que la période hivernale a été annoncée pour la version Wii U. Aurons-nous l'opportunité de jouer sur Wii U pour fin 2014, du fait que la période hivernale s'étend à mars 2015 ? 

Si on se souvient bien, Nintendo avait annoncé certains gros titres pour 2014 dans cette image postée sur Twitter !


Après cette petite aparté, faisons place à nos nouveaux challengers !


Cinq nouveaux personnages, et non des moindres, ont été confirmés. Surprise sur le gâteau, certains ne seront plus jouables via des transformations mais seront bel et bien des combattants à part entière !

Voilà la vidéo annonçant ces combattants qui sortent de l'Ombre !



Il y a aussi moult images qui ont été dévoilées comme toujours lors de l'annonce d'un nouveau "challenger" !







Illustration / Ken Sugimori(GAME FREAK)

On retiendra que la version 3DS tournera en 60 images par secondes, ce qui est une bonne chose, et ce même avec la 3D activée, en ce qui concerne les combattants. Aussi un mode exclusif sera dédié à cette version portable : Aventure Smash, où on explore des donjons en combattants divers ennemis.

Dernière petite chose, avec toutes ces annonces de challengers, vous aurez donc un choix plutôt vaste parmi ces 29 protagonistes !

Nous avons appris aussi que les deux opus disposeront d'un mode en ligne sur lequel vous combattrez vos amis ou d'autres joueurs. Aussi, de nombreux stages seront accessibles dont certains seront exclusifs à chaque versions. De même que deux modes de jeu font leur apparition : Pour le Fun et Pour la Gloire.

À vous de combattre selon les règles imposées !

Je vous propose de revoir tout cela en vidéo afin de découvrir d'autres petites informations.

2 commentaires:

  1. Je pense qu'il y en aura pour tout les gouts de Yoshi à Samus en passant par Pokemon je crois qu'on aura de quoi profiter sur ce prochain SSB.
    En plus on pour en profiter sur 3ds et Wii U, hate de pouvoir mettre la main dessus

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va être du tout bon, le seul regret pour ma part c'est de voir la version Wii U arriver si tard !

    RépondreSupprimer