samedi 2 mai 2015

[High Tech] Huawei Pop UP Gallery : Huawei vous convie à découvrir les Huawei P8, Huawei Watch, Huawei TalkBand B2, entre autres...

Huawei a donné une conférence le 15 avril dernier à Londres pour dévoiler son nouveau smartphone, le Huawei P8 ! Mais ce P8 ne fut pas le seul dévoilé. En effet, il était accompagné, non pas du P8 Lite mais du P8 Max ! Depuis, les choses ont évolué et je vous propose de découvrir certaines photos prises par une de mes connaissances du Huawei P8 Max, de la Huawei Watch et du Huawei TalkBand B2. Tout ce joli matériel est en exposition du 2 au 12 mai 2015 de 11h à 19h à la Huawei Pop Up Gallery. Vous pourrez aussi y découvrir le Huawei TalkBand N1 ainsi que le Huawei P8 Lite et profiter pour tester tous les appareils précédemment cités. Me concernant j'y serai le 11 mai et je ne manquerai pas de vous faire un dossier complet de ma visite. Sur ce, je vous propose de découvrir les photos dont je vous parlais un peu plus haut ainsi que l'adresse où se déroule cet événement dont les portes ne vont pas tarder à ouvrir...

Ma connaissance sur place a déjà donc pu mettre la main sur appareils et s'est empressée de m'envoyer quelques clichés pris sur le vif.

Ci-dessous le Huawei P8 Max à gauche en comparaison au Mate 7 à droite.

[MàJ] Diverses coques de protection sont aussi exposées et il y en a pour tous les goûts.

Ici, un petit unboxing, très court certes, mais qui saura vous mettre l'eau à la bouche de ce qui vous attend prochainement.


Jetons maintenant un petit coup d'œil sur 2 des modèles de la Huawei Watch qui proposera 3 coloris de cadres différents et dont les bracelets sont interchangeables.

[MàJ] Photo de la vitrine proposant les 3 modèles et qui vient d'être récemment reçue.

C'est au tour du Huawei TalkBand B2, qui sera proposé en 2 modèles : Noir et Gold avec bracelet en cuir (information toujours communiquée par ma connaissance présente sur place) et compatible iOS en plus d'Android.


Les photos montrées ci-dessus ne sont qu'une petite partie de ce que vous réserve Huawei à la Gallery Kogan. C'est l'occasion de découvrir toute une panoplie de produits phares de la marque chinoise, 3ème constructeur mondial de smartphones. Rendez-vous donc au 96 Rue Beaubourg, 75003 Paris !


En plus de cela, vous y découvrirez une exposition de photos prises avec le Huawei P8 qui propose, entre autre, de créer des photos en Light Painting, comme celle postée ci-dessous. Comme Huawei le dit si bien "Make It Possible", alors laissez libre court à votre imagination... La créativité est vôtre !


Mais ce n'est pas tout car les visiteurs les plus chanceux pourront tenter de gagner un Huawei TalkBand B2 ou un Huawei P8 en participant à un tirage au sort effectué tous les 2 jours. Et pour finir, il vous sera possible d'entrevoir et de tester le Huawei TalkBand N1, casque audio sans fil, qui fait aussi "traqueur d'activité"et lecteur MP3 avec 4 Go intégré, ainsi que le Huawei P8 Lite dont je vous propose quelques images issues du site de Huawei France.


Découvrez la description et les caractéristiques complètes du Huawei P8 Lite et rendez-vous sur le site de Huawei France pour de plus amples informations.


Mise à jour de l'article :
10h22 - Réception de plusieurs photos prises sur site ce matin. On y découvre entre autre la gamme de smartphone P8 Max, G7, Mate 7, G620S... mais aussi le TalkBand B2, le TalkBand N1, la tablette M2, le P8 ainsi que le modèle Lite.

Tablette M2 de 8 pouces
Sur la gauche le P8, sur la droite le P8 Lite.

11h41 - Batterie externe 4800mAh compatible avec les divers smartphone Huawei.

Une préférence pour la couleur ?

12h29 - Un Mate 7 dédicacé par les joueurs du PSG, ça vous tente ? Et une belle enceinte ?


13h24 - Les photos exposées sur les tableaux ci-dessous ont toutes été faites avec un Huawei P8, profitant aussi du mode Light Painting.


19h45 - Un photo réalisée avec le mode Light Painting du Huawei P8 qui décrit la journée passée chez Huawei de mon contact ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire