jeudi 21 mai 2015

[High Tech] Un magasin Huawei ouvre à Nantes avec Virgin Mobile

Vous avez sans doute constaté que je m'intéresse de plus en plus à la marque Huawei. Eh bien, après avoir été invité sur Paris à la Kogan Gallery pour assister à une soirée entre fans et blogueurs, j'ai découvert de nombreux appareils de la marque chinoise qui m'ont plutôt convaincu. D'ailleurs à ce sujet, je vous prépare un autre article avec certaines photos qui vous en dira un plus sur ce que j'ai pu tester, notamment le Light Painting du P8 dont je suis devenu fan. Bref, la news actuelle aborde un tout autre sujet : l'ouverture d'un magasin éphémère Huawei à Nantes avec Virgin Mobile...

À compter de samedi 23 mai, vous êtes les bienvenus au Virgin Mobile de Nantes, 18 rue d'Orléans, où vous pourrez désormais acheter les smartphones de Huawei ! Si on prête attention à la publicité mise en avant de chaque côté de l'entrée, on y voit le tout nouveau smartphone haut de gamme : le Huawei P8 !


Sommes-nous en droit de penser que le P8 sera mis en vente ce samedi 23 ? Rien n'a pour le moment filtré quant à la date de sortie officielle de ce dernier. Mais on nous oblige à croire que ce ne serait tarder quand on voit les divers tweet et autres messages de la part de Huawei France. Cette affaire reste à suivre, nous en saurons sûrement davantage dès samedi. Pour lors, je vous propose de jeter un œil à ce qu'il vous attend à l'intérieur de ce Virgin Mobile.



Source : Huawei France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire