lundi 21 septembre 2015

[3DS] Animal Crossing: Happy Home Designer - Le jeu de tous les décorateurs en herbe !

Communiqué de presse - 21 septembre - La décoration est pour vous un hobby, une passion ? Animal Crossing : Happy Home Designer disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS dès le 2 octobre est fait pour vous ! Nintendo a concentré dans cette nouvelle simulation toute la richesse et le charme de sa série la plus mignonne pour créer un épisode spécial décoration dans lequel la seule limite est votre imagination... ou l'exigence des futurs propriétaires qui vous emploieront ! N'hésitez pas à jeter un œil à ce qu'ont déjà pu créer des joueurs ayant reçu une copie du jeu en avant sa sortie.


La série de jeux culte est de retour avec un épisode spécial décoration !


Commencer le jeu dans une ville accueillante et décorer son propre intérieur ont toujours fait partie de la série Animal Crossing ! Dans ce tout nouveau titre, vous pouvez pour la première fois mettre vos talents de décorateur au service des autres ! Meubles, papiers peints, tapis, horloges et bien d'autres éléments sont mis à votre disposition pour satisfaire au mieux les exigences parfois farfelues de vos clients. Il faut faire preuve d'écoute, de bon goût et de cohérence pour les combler, sans jamais perdre ce qui fait de vous un décorateur réputé : une touche d'audace ! Le jeu est très facile à prendre en main grâce au stylet et à l'écran tactile de la Nintendo 3DS : placez, déplacez et remplacez à l'infini pour combler au mieux les attentes de vos clients !


Pour la première fois dans la série, il est aussi possible de personnaliser l'extérieur des propriétés. Comme tout bon paysagiste, à vous de placer avec goût les arbres, les fleurs, une piscine et même des nains de jardin !


Vous pouvez aussi vous occuper de la rénovation des bâtiments publics comme l'école, le restaurant ou l'hôpital puis attribuer des rôles à vos animaux préférés dans ces bâtiments : vous souhaitez voir vos personnages préférés en maîtres d'école ? En serveurs au restaurant ? Le choix vous appartient !

Enfin, découvrez une toute nouvelle façon de jouer avec les cartes amiibo ! Ce sont des cartes interactives que vous pouvez poser sur un lecteur spécial (vendu séparément ou en pack avec le jeu) pour inviter vos personnages préférés, partager les moments du quotidien avec eux ou refaire leur déco ! La première série est composée de 100 cartes à collectionner et à échanger !


Animal Crossing : Happy Home Designer sera disponible en France le 2 octobre sur Nintendo 3DS. Pour en savoir plus sur le jeu et découvrir quel pack est fait pour vous, rendez-vous sur notre site officiel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire