vendredi 25 mars 2016

[Anime] Yatta!! : la première émission dédiée à l'animation japonaise par Anime Digital Network

Le site de streaming Anime Digital Network annonce la création de leur première émission en collaboration avec Sébastien Abdelhamid. Cette première émission se concentrera sur une série d’animation japonaise qui n’est autre que God Eater ! Cette émission nommée Yatta!! qui signifie « Youpi » durera 26 minutes et débutera ce samedi 26 mars à 11H sur ADN...



Source : Yatta ! Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

Les informations ci-dessous sont directement relayées depuis le site ADN.

De quoi va parler Yatta!! ?
Samedi 26 mars à 11h00, Sébastien et Rokhaya accueilleront des invités et discuteront dans une ambiance chaleureuse, des coulisses et de la genèse d’un anime du moment (contexte, jeux vidéos, films, manga).

L'émission abordera également le making off sur l'équipe de production et présentera une interview exclusive d'un membre de l'équipe !

Mais surtout un invité surprise aura le plaisir de donner son avis (très passionné !) sur la licence en elle-même !

Et maintenant vous vous demandez quel est l'anime qui sera au cœur des discussions pour cette première ? Et bien, c'est God Eater qui sera sous les feux des projecteurs samedi !

L'histoire de God Eater
Extrême Orient, 2071. Le domaine des dieux violents. Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur appétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » - les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction… Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain...

Source : ADN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire