vendredi 22 avril 2016

[Actu Manga] Sukedachi 09 annoncé chez Kurokawa

La journée à peine entamée, voilà que Kurokawa nous annonçait une nouvelle acquisition, celle de Sukedachi 09 ! L'éditeur en profite même pour nous dévoiler les couvertures des deux premiers tomes (toutefois susceptibles de changer) que je trouve plutôt stylées et nous offre les dates de sortie du tome 1 le 9 juin et du tome 2 le 8 septembre. Sur ce, je vous invite à découvrir davantage d'informations dans ce communiqué de Kurokawa...



Communiqué de Kurokawa
Résumé 
Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves.
Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ? 
Seishi Kishimoto fait ici revivre les légendaires « Sukedachi ». Durant l’ère Meiji, une loi dite « de Réparations » permettait aux familles de victimes de faire appel à ces guerriers spécialement entraînés pour laver l’affront subit par leurs proches assassinés. Les assassins endossaient alors la peine des familles et exécutaient les criminels de la manière dont ils avaient péché.
Fondamentale, dérangeante, jouissive et implacable, cette série tiraille brillamment le lecteur entre ses désirs et sa conscience, grâce au trait précis et percutant de l’auteur.

L’auteur 
Seishi Kishimito, un des premiers auteurs publiés chez Kurokawa, connait un succès foudroyant en France dès 2005 avec la parution de Satan 666 (plus de 800 000 exemplaires vendus à ce jour).
Frère jumeau de Masashi Kishimoto (Naruto), leurs traits sont si proches que de nombreux lecteurs (ignorant sa fraternité) lui ont reproché, à tort, de piller le célèbre mangaka. Mais loin de vivre dans l’ombre de son frère, Seishi Kishimoto a continué de rencontrer le succès avec Blazer Drive et Crimson Wolf. Il se consacre aujourd’hui à ce qu’on peut considérer comme son oeuvre de maturité : Sukedachi Nine.
Détails techniques 
Titre : Sukedachi Nine
Date de sortie du T1 : 9 juin 2016
Date de sortie du T2 : 8 septembre 2016
Prix du volume : 7,65 €
Série en cours au Japon (4 tomes parus)
* Visuels non contractuels, couvertures non définitives.

Source : blog Kurokawa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire