samedi 4 juin 2016

[Actu Manga] Dragon's Crown annoncé chez Kurokawa

Au cas où vous auriez manqué l'annonce de Kurokawa vendredi dernier, sachez que l'éditeur a dévoilé Dragon's Crown, un one-shot qui prend vie dans l'univers Heroic Fantasy et qui sortira le 7 juillet prochain. Ce titre est adapté d'un jeu vidéo sortie en 2013 sur PS3 et PS Vita et Kurokawa nous le proposera dans un volume double de 376 pages pour un prix approximatif de 12€. Vous pouvez découvrir la couverture de ce tome ainsi que l'annonce complète de l'éditeur...



Annonce de Kurokawa :
Rien de prévu cet été ? Partez à l’aventure avec Kurokawa et découvrez la quête du Dragon's Crown ! 
Le "Dragon's Crown" est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l'obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques ! 
Le 7 juillet, accompagnez-les dans leur périple et surtout, n’oubliez pas, seuls les meilleurs survivront…

Dragon’s Crown est adapté du jeu vidéo éponyme de types « Action-RPG » et « Beat them all » des studios VANILLAWARE, sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en 2013. Fort de son succès à travers le monde, l’univers est aujourd’hui adapté pour la première fois en manga dans le plus pur esprit d’Heroic Fantasy ! Catacombes, cavernes, bois inquiétants, magie, personnages mystérieux… le décor est planté. Entre un scénario haletant et des atmosphères ultra détaillées, les amateurs du genre auront le plaisir de dénicher des références à de nombreux auteurs et artistes tels que Franck Frazetta ou J. R. R. Tolkien.

Détails sur le volume

Titre : Dragon’s Crown
Auteur : Yuztan, d’après une œuvre originale ATLUS et VANILLAWARE
Date de parution : 7 juillet 2016
Format : 12,8 cm x 18,2 cm
Prix : 12€ environ
Pagination : 376 pages + 8 pages couleur, one-shot
Astiquez votre armure, le périple va commencer !

Source : Kurokawa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire