vendredi 3 juin 2016

[Wii U] LEGO Star Wars : Le Réveil de La Force - Présentation de BB-8

Communiqué de presse - Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd'hui une nouvelle vidéo d'une série dédiée aux personnages de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, mettant en lumière l’adorable BB-8, droïde astromécanicien et loyal compagnon du pilote de la Résistance Poe Dameron. Cette nouvelle vidéo met en valeur le personnage de BB-8 à travers des moments clés de gameplay et des cinématiques, le tout avec la signature humoristique propre aux jeux LEGO. Dans LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force, vous pourrez incarner vos héros préférés de la galaxie dans des histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force, et en apprendre plus sur ces personnages.




LEGO® Star Wars™: Le Réveil de la Force sortira le 28 juin 2016. Il marque le retour triomphal de la licence numéro 1 de jeux vidéo LEGO et plonge les joueurs dans une nouvelle aventure Star Wars comme jamais auparavant. Les joueurs pourront revivre les moments cultes du dernier film avec l'humour emblématique des jeux LEGO et toutes les scènes de Star Wars : Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Le jeu proposera aussi des histoires exclusives qui permettront aux joueurs de découvrir ce qu'il s'est passé avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force, afin d'en savoir plus sur le film et ses personnages. Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, Nintendo 3DS et Steam (PC Windows).

De plus, LEGO® Star Wars™: Le Réveil de la Force comprendra des dialogues des personnages de Star Wars : Le Réveil de la Force pour une expérience véritablement authentique avec notamment : John Boyega (Finn) VF : Diouc Komba, Adam Driver (Kylo Ren) VF : Valentin Merlet, Harrison Ford (Han Solo) VF : Richard Darbois, Daisy Ridley (Rey) VF : Jessica Monceau, Oscar Isaac (Poe Dameron) VF : Benjamin Penamaria et toutes les autres stars du film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire