vendredi 22 juillet 2016

[Actu Manga] Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals : un second spin-off à My Hero Academia !

Vous connaissez sans doute le raz-de-marrée qu'a provoqué My Hero Academia, que ce soit en manga chez Ki-oon Éditions ou en série animée disponible en streaming chez ADN avant de débarquer en DVD/Blu-ray chez Kazé. Si je vous en parle aujourd'hui, c'est pour partager avec vous une bonne nouvelle au sujet de la licence qui va profiter d'un second spin-off du nom de Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals !

Le manga My Hero Academia compte actuellement 4 tomes chez Ki-oon et une première saison de 13 épisodes en streaming gratuit sur ADN. Par contre, ce nouveau manga ne sera pas sous la direction de Kôhei Horikoshi mais nous savons qu'Hideyuki Furuhashi (Roman Zetman) va gérer le scénario et que Betten Court (Ikebukuro Stingray) s'occupera des dessins.

Au niveau de l'histoire, il semble que nous découvrirons les aventures de "super héros illégaux" avec un premier chapitre le 20 août prochain dans le magazine Shônen Jump GIGA. Par contre, nous n'avons pas d'informations à savoir si cela sera un one-shot ou une série en plusieurs tomes.

Je vous laisse le visuel posté par Betten Court elle-même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire