mercredi 7 septembre 2016

[Wii U] Joueurs de Splatoon (EU) affrontez-vous dans le premier ESL Go4Splatoon tournament et gagnez des Nintendo NX !

Communiqué de presse - 7 septembre 2016 - Préparez vos rouleaux et vos pinceaux : les joueurs de Splatoon vont pouvoir s'affronter dans le premier ESL Go4Splatoon tournament qui débutera à 16 h ce dimanche. Organisée par l'ESL, la plus grande ligue d'eSport du monde, cette saison de six mois de tournois connaîtra son apothéose avec une grande finale début 2017. Lors de cet événement, les équipes gagnantes de chaque coupe mensuelle s'affronteront pour remporter la prochaine console de jeu de Nintendo connue sous le nom de code NX.


La première coupe hebdomadaire aura lieu ce dimanche après-midi et chaque joueur de l'équipe gagnante recevra un article vestimentaire officiel de Splatoon dédicacé par l'équipe de développement du jeu. Les meilleures équipes de chaque tournoi hebdomadaire gagneront des points de classement Go4Splatoon, et tous les mois les huit équipes ayant le plus de points accéderont à la Finale Mensuelle Européenne du mois suivant. Les meilleures équipes de septembre accéderont à la coupe mensuelle mi-octobre.

La tension montera tout au long de la saison, car l'équipe victorieuse de chaque coupe mensuelle sera qualifiée pour la grande finale en 2017. Cette ultime confrontation révélera la meilleure équipe européenne de Splatoon et chacun des joueurs gagnants remportera la nouvelle console de jeu de Nintendo, dont le nom de code est NX.

Les équipes prêtes à relever le défi peuvent s'inscrire pour le premier tournoi sur le site ESL Go4Splatoon où des informations complémentaires ainsi que le règlement complet sont également disponibles.

Notes :
Une connexion internet à débit est nécessaire. La possession d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation de termes d'utilisation du Nintendo Network également.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire