jeudi 15 septembre 2016

[Wii U] "SORRY" de Justin Bieber est disponible gratuitement en démo pour Just Dance 2017

Communiqué de presse - Paris, le 15 septembre 2016 – Ubisoft® annonce que « Sorry » de Justin Bieber est disponible gratuitement dès aujourd’hui pour découvrir Just Dance 2017, le dernier volet de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux dans le monde*. La démo peut être téléchargée dès aujourd’hui sur le Xbox Live, le PlayStation® Network et sur le Nintendo eShop. Les joueurs peuvent inviter leurs amis et leur famille à venir danser sur le premier titre jouable de Just Dance 2017, avant sa sortie, le 27 octobre prochain.

Jouer à Just Dance n’a jamais été aussi simple : les joueurs peuvent utiliser leur smartphone comme manette grâce à la version améliorée de l’application Just Dance Controller, disponible sur iOS et Android. L’application fonctionne sur toutes les plateformes de dernière génération et permet aux joueurs de danser sans aucun autre accessoire requis grâce à sa technologie de phone scoring.

Just Dance 2017 sera disponible sur WiiTM, Wii UTM, Xbox One, Xbox 360, PlayStation®3, PlayStation®4 et pour la première fois, en téléchargement sur PC. Le jeu sortira également l’année prochaine sur la NX de Nintendo.



Pour plus d’informations sur Just Dance 2017, l’application Just Dance Controller ou encore Just Dance Unlimited, rendez-vous sur www.justdancegame.com, Twitter avec le hashtag #JustDance2017, Instagram, Facebook et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

* Sources: NPD Institute et GfK – Avril 2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire