lundi 24 octobre 2016

[Switch] FDG Entertainement confirme 2 jeux pour la Switch

Après la diffusion du trailer de présentation de la Nintendo Switch, qui sortira en mars 2017, plusieurs éditeurs ont déjà annoncé leur soutien à Nintendo et ce aussi bien des éditeurs tiers qu'indépendants. Dernièrement, nous avons appris que Shin'en Multimédia et Zoink seraient de la partie et voilà que le studio FDG Entertainement se joint à ces derniers et profite pour annoncer aussi la sortie prochaine de deux titres à destination de la Nintendo Switch...


Dans un premier temps, le studio FDG Entertainment confirme la sortie de 2 jeux sur la nouvelle console de Nintendo pour une sortie pour la première moitié de l'année. Autant dire que ces titres devraient sortir entre mars et juin 2017, la Nintendo Switch sortant en mars 2017 et la première moitié de l'année s'arrêtant le 30 juin 2017.

Le studio a précédemment annoncé que Oceanhorn sortirait sur une console Nintendo, sans en confirmer le support. Espérons que ce soit sur Switch et qu'il soit donc le premier jeu annoncé sur les deux.



Ensuite, le studio profite pour poster une image d'un de leurs jeux, Monster Boy qui sortira sur PS4, Xbox One, PC et aussi sur Switch. Ce serait peut-être donc le second jeu dont parle le studio.


Je vous laisse ci-dessous le trailer de Oceanhorn.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire