mercredi 7 décembre 2016

[Actu Manga] Annonce nouveauté 2017 Kana : March comes in like a Lion

Les éditions Kana ne manquent pas de partager leurs nouvelles licences prévues pour 2017. Aujourd’hui, l’éditeur annonce l’acquisition de March comes in like a Lion, dont le tome 1 sortira le 17 février 2017 dans la collection Big Kana. Cette série est un récit initiatique que l’on peut classer dans le genre Tranche de vie où les personnages créent un lien avec le lecteur. Chica Umino, connu pour Honey & Clover, signe ici sa nouvelle en dont 11 tomes sont actuellement relayés au Japon et qui a été élue deux années de suite « manga de l’année » par le célèbre magazine Da Vinci. Je vous propose d’en découvrir le synopsis ainsi que la couverture du premier tome…


Synopsis de l'éditeur :
« Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d’échec version japonaise). Ils sont seulement 5, dans l’histoire de ce jeu, à être passés professionnel en étant encore collégien. Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite sœur. Alors qu’il vit une vie de solitaire, isolé du reste du monde, il fait la rencontre de trois sœurs. 
Elles sont vivantes, énergiques, ont le cœur sur la main et surtout, elles lui redonnent le goût de la vie, l’envie de partager avec les autres.
À leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il s’ouvre au monde, mais découvre aussi la difficulté du chemin qu’il a choisi de suivre. »



Source : Kana

Aucun commentaire:

Publier un commentaire