samedi 24 décembre 2016

[Actu Manga] Les Fleurs du Mal dévoilent ses premières pages

C’est le 12 janvier 2017 que vous pourrez mettre la main sur les deux premiers tomes des Fleurs du mal, véritable coup de cœur éditorial ! Une ville de province banale, un collège banal, un quotidien banal. Takao, élève moyen et timide, se sent enfermé dans ce monde étroit. Il n’a qu’une échappatoire : la lecture. Il est surtout fasciné par l’étrangeté des Fleurs du mal de Baudelaire, devenu son livre de chevet. Sa vie change le jour où il commence à intriguer Sawa, l’élément déviant de sa classe, qui s’est juré de révéler sa vraie nature...

Ki-oon vous propose une immersion dans ce titre atypique avec les premières pages de la série ! Réputé pour son talent à retranscrire les émotions et son habileté à traiter les thèmes de la différence, des complexes et de la violence psychologique, Shuzo OSHIMI signe ici une œuvre marquante et passionnante !


Cliquez sur l'image pour lire les premières pages.

Tout comme le recueil de Baudelaire en son temps, Les Fleurs du mal brise tous les tabous. Ici, la déviance n’est plus un vice, et un souffle libérateur traverse cette œuvre hors norme. Acclamée au Japon, elle a eu l’honneur d’être adaptée non seulement en série animée, mais aussi en pièce de théâtre. Après tout, qui n’a jamais rêvé de dépasser les frontières de la normalité ?

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire