dimanche 11 décembre 2016

[iOS] Les 3 modes de jeu de Super Mario Run

On parle beaucoup de Super Mario Run dernièrement, avec des messages aussi bien positifs mais négatifs notamment avec le fait que le jeu nécessite une connexion internet constante, bref… Aujourd’hui, je vous propose de faire un point sur le jeu en lui-même, avec les 3 modes de jeux proposés, avant sa sortie sur iOS le 15 décembre prochain au prix de 9.99€. À noter que le jeu est téléchargeable gratuitement, qu’il permettra de tester les 3 modes de jeu sans avoir à dépenser le moindre centime d’euro et que vous pourrez aussi jouer avec Toad, Luigi ou encore Yoshi. Super Mario Run est aussi attendu sur Android en 2017, sans plus de précision...


Le principe de base de Super Mario Run est assez simple, Mario avance tout seul et d’une pression sur l’écran vous le faites interagir. Le jeu fonctionne sous iOS 8.0 ou supérieur et propose les langues suivantes : anglais, japonais, allemand, français, espagnol, portugais, italien, néerlandais, russe et chinois traditionnel.


Super Mario Run embarque donc 3 modes de jeu :
  • Tour des mondes : à vous la course et les sauts pour finir les 24 niveaux inédits au travers de 6 mondes et sauver la princesse Peach de l’infâme Bowser.

  • Défis Toad : ici vous jouez contre vos amis et les joueurs du monde entier. À chaque partie le défi change, à vous de récolter le maximum de pièces pour obtenir le meilleur score. Remplissez la jauge de pièces en folie pour récolter des bonus de pièces. À savoir que jouer à ces défis, vous devez posséder des tickets de défi que vous gagnez en terminant les niveaux dans tour des mondes.

  • Éditeur de royaume : vous récupérez des pièces, vous impressionnez les Toads et cela vous offrira la possibilité de construire votre royaume avec des bâtiments et autres éléments gagnés grâce aux Toads rassemblés dans le mode Défis toad. L’éditeur propose non moins de 100 objets.




Pour obtenir davantage d'informations concernant Super Mario Run, ou recevoir les notifications du jeu à sa sortie, vos pouvez vous rendre à cette adresse : https://supermariorun.com/fr/index.html.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire