vendredi 2 décembre 2016

[Switch][Wii U] Une bande-annonce poétique et de nouvelles phases de jeu pour The Legend of Zelda: Breath of The Wild

Bon je sais pas vous, mais moi je suis hyper hypé par le nouveau trailer de The Legend of Zelda: Breath of The Wild que Nintendo America a diffusé lors de la cérémonie des The Game Awards qui s'est déroulée cette nuit. Nintendo en a donc profité pour nous balancer une nouvelle bande-annonce très alléchante mais à la fois très mystérieuse. Plusieurs séquences de jeu nous sont dévoilées et de nouvelles questions se posent, notamment sur une certaine personne, voire deux ou trois. En plus de cela, on y découvre un village, un personnage à dos de cheval avec non loin de lui un chien qui le suit (PNJ ou simple chien de village), un ennemi fait son apparition, la présence de la gente féminine et j'en passe. Rendez-vous le 13 janvier 2017 pour en apprendre davantage, notamment en ce qui concerne la date de sortie du jeu qui sera peut-être évoquée, mais pour lors faites place à la bande-annonce, intitulée La vie dans les ruines suivie de quelques images et questions qui me trottent dans la tête avant de profiter d'un Let's Play de quelques minutes issu réalisé par Bill Trinen (de Nintendo America) et Nate Bihldorff  sur la version Wii U...



Je suis à la fois très enthousiaste mais je reste très intrigué après la vue de cette nouvelle bande-annonce. Non pas en mal, mais Nintendo a le don de dévoiler certaines phases de jeu ou images qui feront travailler nos méninges. Me concernant, je me demande si nous apercevons Zelda ou non dans ce trailer. Sur les deux personnages féminins que l'on voit, leurs visages est toujours caché. 


Si on s'attarde sur le montage d'images ci-dessus, la première personne qui apparaît est celle de droite, nul doute qu'il s'agisse d'un personnage féminin : Zelda ou simple personnage que l'on peut incarner à la place de Link ? À gauche, sur la fin du trailer avec Link agenouillé, cette personne serait-elle Zelda, Impa ou une toute autre personne. Rien que là je me pose une flopée de question.

Et cet étrange ennemi qui apparaît ! Qui est-ce ? Réel ennemi ou éventuel allié ? C'est ce que je me demande quand on s'attarde un peu sur l'arc qu'il possède. 


Toutes les questions évoquées ici sont miennes, j'attends que Nintendo m'apporte de plus amples informations. Sur ce, je vous laisse découvrir le Let's Play effectué par Bill Trinen (de Nintendo America) et Nate Bihldorff (un habitué des Treehouse).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire