dimanche 1 janvier 2017

Remerciements 2016 et meilleurs vœux pour cette année 2017 !

L'année 2016 a tiré sa révérence, nous voici aujourd'hui en 2017 ! Je tiens au préalable à vous remercier, tous autant que vous êtes, à me suivre depuis la création de mon blog. Vous êtes nombreux à partager mes articles en plus d'échanger vos avis et autres remarques avec moi sur les réseaux sociaux. 2016 fut plein de bonne choses, de surprises et de nouveaux partenariats ont été mis en place, me permettant donc de vous offrir davantage d'articles (notamment en manga) et de vous proposer certains concours (dont les Coyote Mag). J'espère donc pouvoir vous satisfaire tout autant en 2017 et cela risque de commencer assez fort avec la présentation officielle de la Nintendo Switch le 13 janvier prochain durant laquelle je serai présent. J'aimerais remercier tous partenaires qui font que mon blog puisse être régulièrement alimenté en articles, tests et autres GeeKritiques (manga et vidéo). Je vais donc énumérer un certains nombre d'entre vous et veuillez m'excuser si j'en oublie quelques uns. Sur ce, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2017 qui sera remplie à coup sûr de bonnes surprises et de grosses nouveautés. Attendez-vous à lire des tests Nintendo Switch ainsi que de nombreuses nouveautés manga en plus des séries actuelles !


Je tiens donc à remercier les éditeurs jeux vidéo et mangas qui suivent pour leur soutien permanent et la confiance accordée à mon égard au cours de l'année 2016 :

Jeux vidéo 
Nintendo
La Boite Com
Koch Media
Ubisoft
Bandai Namco
Atlus
Marvelous
Image & Form
WayForward
Activision
Moving Player
Shin'en Multimedia
Circle Entertainment
Yacht Club Games
Curve Digital
13AM Games
Head Up Games
EnjoyUp Games
Renegade Kid
Over The Moon
Ripstone
Oxiab Games
ainsi que pleins d'autres développeurs indépendants...

Manga
Kazé
Kana
Ki-oon
Kurokawa
Ototo
nobi nobi!
ED éditions
Kotoji éditions
sans oublier Coyote Mag !

J'insiste une fois encore pour remercier tous les lecteurs qui me suivent de manière régulière et qui n'hésitent pas à me faire part de leurs avis sur tel ou tel article afin que je puisse améliorer les suivants.

Sur ce, je vous souhaite le meilleur pour 2017 !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire