dimanche 22 janvier 2017

[Switch] Kosuke Yabuki confirme de nouveaux personnages pour ARMS !

L'actualité sur la Nintendo Switch continue à faire bon train avec notamment des précommandes qui semble bien se porter surtout au Japon, mais ici je vais m'attarder sur un des jeux que j'ai pu tester et qui m'a plutôt bien surpris. ARMS, qui sortira sur Nintendo Switch au printemps 2017, a su faire bonne impression je trouve déjà au travers de la bande-annonce dévoilée par Nintendo mais aussi avec un gameplay intéressante et son lot de fun. La démo qui était proposée lors de l'événement qui s'est tenu le 13 janvier dernier au Grand Palais à Paris (lire mon compte-rendu) ne disposait que de 5 personnages jouables et 3 arènes. Mais, il semblerait que le jeu réserve bien d'autres surprises au niveau de son contenu...

En effet, Kosuke Yabuki a confirmé lors du Nintendo Switch Experience 2017 qui s'est tenu au Japon le week-end dernier que d'autres personnages viendrait rejoindre le casting actuel composé pour lors de Springman, Ribbon Girl, Master Mummy, Mechanica et Ninjara. Les noms français de ces personnages n'ont pas encore été annoncé.

Kosuke Yabuki a aussi annoncé que certains des éléments du décors pourraient être détruits en combat, ce qui était déjà le cas sur l'un des niveaux jouables lors de l'événement en France.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire