jeudi 2 février 2017

[Manga] Tremplin manga Ki-oon : les projets des finalistes sont en ligne !

ENFIN !! C’est la dernière ligne droite pour les participants du concours manga des éditions Ki-oon ! Comme annoncé, les 5 projets ont été sélectionnés en interne, puis traduits en japonais et transmis au grand jury qui élira le gagnant de cette édition ! Cette année encore, nous avons la chance de compter sur des membres prestigieux, puisque ce ne sont autres que Yoshitoki OIMA (A Silent Voice), Yuji IWAHARA (Dimension W) et Eiji OTSUKA (Unlucky Young Men) qui délibéreront sur les 5 mangas en finale…

En attendant les résultats, nous vous proposons d’aller lire les histoires retenues, afin de vous faire votre propre avis ! Hop, c’est par ici : http://www.tremplinmangaki-oon.com/

En 2015, c’est Yami SHIN qui avait remporté le concours avec son histoire Revenge Reborn ! Depuis, l’auteur a repris ses crayons et a travaillé dur pour vous présenter sa première œuvre professionnelle développée avec les éditions Ki-oon, Green Mechanic : une incursion dans un univers post-apocalyptique où s’entremêlent avec brio action, combat, suspense et romance !



Enfin, pour tous ceux qui ont tenté l’aventure en nous envoyant leurs projets mais qui n’ont malheureusement pas été retenus pour cette deuxième session : ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE !!

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire