mardi 7 février 2017

[Switch] FIFA 18 confirmé sur Nintendo Switch !

Le 13 janvier dernier, Nintendo nous présentait sa Nintendo Switch plus en détails et certains éditeurs sont d’ailleurs montés sur scène pour présenter leurs titres, ce qui fut le cas de EA. L’éditeur est venu faire une brève apparition, vraiment très brève d’ailleurs, pour confirmer la sortie prochaine d’un opus FIFA sans pour autant déclarer ce jour-là de quelle version il s’agirait. Nous avions juste obtenu les dires que cette opus serait remanié pour la Nintendo Switch. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus, quoi que le fait d’avoir une version personnalisée me fasse un peu douter sur le fait de perdre un certain mode de jeu…

Peter Moore (EA) s’est exprimé auprès de Gamereactor confirmant donc que le jeu FIFA destiné à la Nintendo Switch serait bien FIFA 18, ajoutant une fois encore dans une version custom dédiée à la console de Nintendo et que le jeu sortira plus tard cette année à quand FIFA 18 sera disponible. À noter aussi que le développement de cette version custom est confié à EA Vancouver.

"Well, as we have said, we are custom-building a FIFA version for the Nintendo Switch,"[...] "It will be FIFA 18, and it will obviously be later this year when FIFA 18 comes out."

Me concernant, j’évoquais plus haut avoir peur que EA n’ampute la version Switch d’un certain mode de jeu et je me demande du coup si le Ultimate Team ou le mode Aventure seront de la partie. Quoi qu’il en soit, FIFA 18 est attendu pour la fin d’année, ce qui nous laisse le temps de recevoir de nouvelles informations.

Affaire à suivre donc…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire