jeudi 23 février 2017

[Switch] Sauvegarde auto avant perte de batterie et édition de capture d'écran

Petites informations que certains trouveront peut-être inutiles mais qui disposent toutefois d'une certaine importance selon moi au sujet de la Nintendo Switch. Les premiers déballages de consoles et autres tests, qu'ils proviennent d'Europe ou des États-Unis, nous permettent d'apprendre certaines choses diverses et variées et il est ici question d'une part d'un bon avantage au sujet de la batterie et d'autre part nous obtenons une information concernant les captures d'écrans que l'on peut partager sur les divers réseaux sociaux via le share...


Certains craignent que la batterie ne tiennent pas longtemps et craignent peut-être manquer de batterie lors d'un déplacement  et du coup ne pas pouvoir sauvegarder sa progression dans un jeu. Eh bien sachez que si la batterie s'épuise totalement, la Nintendo Switch procédera au préalable à une sauvegarde de vos données. 


Aussi, pour ceux qui aiment faire et partager des captures d'écrans via l'option "share", sachez que la Nintendo Switch dispose d'un outil permettant de modifier vos captures d'écrans en y ajoutant du texte par exemple avant de la partager. La preuve en vidéo !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire