dimanche 12 février 2017

[Switch] Splatoon 2 : mode "Spectateur" et informations sur le 4 VS 4 via le dock

Nintendo en parle régulièrement et c'est tant mieux car Splatoon 2 sort cet été et je l'attends avec grande impatience ! Nous découvrions hier un article dévoilant une nouvelle arme capable de traverser les murs et voilà que Nintendo continue de nous fournir de nouvelles informations. Cette fois, le géant japonais s'attarde sur un mode un peu particulier dans Splatoon 2 appelé "Spectateur" qui propose à maximum 2 personnes non joueuses de suivre une partie privée. Et qui dit spectateur peut vouloir dire "réalisateur" et je vous explique plus bas pourquoi. Aussi, Nintendo America dévoile d'autres informations concernant les parties en LAN au travers de deux petites assez explicites...

Alors, je disais donc que le mode spectateur peur engendrer un mode réalisateur. J'entends par là que pour toute éventuelle équipe "eSport" cela peut être un plus dans la création de vidéo pour montrer leurs éventuels exploits. Cela peut aussi leur permettre lors d'un tournoi ou autre match de créer leur propre vidéo mettant en avant chacun des membres de l'équipes. Rien qu'avec ça, Nintendo montre son intérêt à lancer cette nouvelle licence bien au-delà d'un simple jeu par équipe. L'eSport commence a bien se développer dernièrement, alors autant se lancer.



Concernant le LAN, Nintendo montre ci-dessous que l'on peut connecter jusqu'à 8 consoles ensemble en passant par le dock et donc disposer de 8 TV. Ce qui signifie surtout que les joueurs n'ont pas besoin de connexion internet pour s'affronter en 4 contre 4.


Pour rappel, nous savions déjà que Splatoon 2 proposerait le 4 VS 4 en mode portable, mais qu'il faut dans cette configuration une connexion internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire