samedi 4 mars 2017

[Actu Manga] Kizuna, nouvelle collection universelle des éditions Ki-oon, dévoile son trailer !

Comme vous le savez, après ses catalogues seinen, shonen, shojo et kids, Ki-oon a créé une nouvelle collection destinée aux lecteurs de tous les âges : Kizuna ! “Kizuna”, c’est le lien, la force d’attraction qui relie les gens et les choses entre eux. C’est un des mots les plus importants de la langue japonaise. C’est ce “kizuna” que Ki-oon veut susciter entre des lecteurs de tous horizons et de tous âges, au travers d’œuvres à vocation universelle… Ces livres pourront passer sans risque de mains en mains au sein d’une même famille ou d’un groupe d’amis : place au partage !


Kizuna démarre en fanfare en 2017 avec trois séries "coup de cœur" qui se dévoilent un peu plus à travers un trailer fédérateur... Reine d’Égypte, une fresque historique consacrée à Hatchepsout, la première grande reine de l’histoire de l’humanité ! Hanada le garnement, un manga tranche de vie humoristique avec pour héros la plus insupportable des petites canailles !

Isabella Bird, femme exploratrice, qui nous emmène au Japon sur les traces de la plus grande des aventurières du XIXe siècle !



Nous vous donnons rendez-vous dès le 9 mars 2017 en librairie pour la sortie du premier volume de Reine d’Égypte, mais aussi du 24 au 26 mars au salon Livre Paris, où l’auteur du manga, Chie INUDOH, sera présente !

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire