mercredi 17 mai 2017

Sortez les pioches, la semaine de l'aventure arrive sur Pokémon GO !

Communiqué de presse - Niantic, Inc. et The Pokémon Company International chaussent leurs bottes d'explorateurs pour le prochain événement de Pokémon GO : la Semaine de l’aventure. Du 18 mai 13h PDT (22h heure de Paris) jusqu'au 25 mai 13h PDT (22h heure de Paris), les Dresseurs pourront profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Les joueurs pourront également profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche les plus rares comme Ptéra, Onix et Simularbre.


Pendant la Semaine de l’aventure, plus d'objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures. Le Copain Pokémon mettra aussi quatre fois moins de temps pour trouver des Bonbons. Jetez un coup d’œil à votre garde robe : un nouvel objet, le Chapeau d'aventurier, sera offert gratuitement à tous les Dresseurs.

Pour en savoir plus sur l'événement de la Semaine de l’aventure Pokémon GO, rendez-vous sur le blog officiel Pokémon GO : PokemonGOLive.com

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire