lundi 29 mai 2017

[Switch] GoNNER dévoile une nouvelle date de sortie en Europe et aux USA !

Il y a quelques jours, nous nous attardions brièvement sur le jeu GoNNER, un titre orienté plateforme/shoot de Raw Fury et Art In Heart basé sur les scores. Une première date de sortie avait alors été évoquée suite à l'apparition de la fiche du jeu sur l'eShop Nintendo Switch, datant alors la sortie de GoNNER en France le 1er juin. Cette première était aussi valable pour les USA, mais voilà, aujourd'hui l'eShop français et le site Nintendo America indiquent une toute autre date qui reste toutefois assez proche de la date de sortie initialement annoncée..



Le jeu sera donc vendu à 9.99€, traduit en plusieurs langues dont le français, portugais, anglais, chinois, italien, allemand.

La fiche du jeu offre d'autres détails :
  • Présence de défis quotidiens, jouables uniquement une fois par jour avec des niveaux générés de manières aléatoire. Tout le monde joue dans le même monde et utilise les mêmes munitions.
  • Chaque fois que vous jouerez à GoNNER, les mondes seront différents et proposeront des défis uniques.
  • Des éléments sont à débloquer : choix de compétences passives ou actives avec divers combinaisons possibles.
  • Présence de zones secrètes qui offrent des objets uniques. Une fois ces derniers trouvés, vous pouvez les utiliser dès le début de chaque partie. 
  • Classement : enchaînez les combos, accumulez un max de points pour battre le score de vos amis.

Plus tard dans l'année, le studio apportera du contenu additionnel spécialement conçu pour la Switch.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire