mardi 6 juin 2017

[3DS] Dates de sorties confirmées pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune !

Le Pokémon Direct a aujourd'hui mis en avant la sortie prochaine de Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch mais a aussi dévoilé la sortie prochaine de deux nouveaux opus Pokémon à destination de la 3DS. Dès le 17 novembre prochain, vous pourrez donc vous procurer Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ce Pokémon Direct montre certaines phases de gameplay que vous pouvez découvrir ci-dessous accompagnées du communiqué de presse officiel concernant ce Pokémon Direct...




Communiqué de presse :
Londres — 6 juin 2017 — Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, et Jun’ichi Masuda, chef du département production de GAME FREAK, ont annoncé lors du Pokémon Direct d’aujourd’hui la sortie de titres Pokémon sur consoles Nintendo. 
La marque Pokémon débarquera sur Nintendo Switch plus tard dans l’année avec Pokkén Tournament DX. Proposant tout le contenu des versions Wii U et arcade de Pokkén Tournament, ce nouveau volet offrira de nombreuses fonctionnalités inédites qui ne manqueront pas d’enrichir votre expérience de jeu :
  • Jouez à Pokkén quand et où vous voulez sur Nintendo Switch — Jouez à Pokkén Tournament DX en mode télé, en mode portable, ou bien contre un autre Dresseur en mode sur table, chacun avec une manette Joy-Con !
  • Un tout nouveau combattant — Archéduc entre sur le ring et rejoint tous les personnages présents dans les versions arcade et Wii U.
  • De nouveaux Pokémon de soutien — Flamiaou et Otaquin font leur apparition et vous soutiendront en combat.
  • Un mode Combat en équipe — Dans ce mode, choisissez trois Pokémon et venez à bout de l’équipe de votre adversaire.
  • Un mode Match de groupe — Trouvez des joueurs de votre niveau dans les salles de combat pour des duels intenses en ligne.
  • Des défis quotidiens — Relevez divers défis tous les jours.
  • Visionnez des vidéos de combats — Perfectionnez vos techniques en observant les combats des autres joueurs et en partageant vos meilleures performances en ligne grâce à cette nouvelle fonctionnalité.
  • Sautez tout de suite au cœur de l’action — Tous les personnages et Pokémon de soutien seront disponibles dès le début du jeu. 
Pokkén Tournament DX sortira sur Nintendo Switch le 22 septembre 2017.
Au cours du Pokémon Direct, le public a également pu découvrir les premières images des deux nouveaux jeux de la série principale Pokémon, à savoir Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites ressemblant étrangement aux légendaires Solgaleo et Lunala. Ces deux jeux sont prévus pour une sortie mondiale le 17 novembre 2017. Davantage de détails seront dévoilés au cours de l’année ! 
Autre annonce importante : Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent vont débarquer sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Ces deux titres forment le deuxième couple de jeux de la série Pokémon et sont sortis au Japon pour la première fois le 21 novembre 1999. Ils furent les premiers jeux de la série principale Pokémon développés pour la Game Boy Color au Japon. Très bientôt, ces deux jeux seront recréés pour console virtuelle mais garderont l’aspect qu’ils avaient sur Game Boy Color. Ces nouveaux jeux seront compatibles avec les fonctions de communication en ligne des consoles de la famille Nintendo 3DS, permettant aux joueurs de faire des Échanges Link et des Combats Link entre Pokémon Or et Pokémon Argent sur console virtuelle. De plus, les jeux incluront toujours le Bloc Temporel, un système permettant aux joueurs de faire des Échanges Link au Centre Pokémon entre Pokémon Or ou Argent d’une part et Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu de l’autre. Les deux jeux seront compatibles avec Banque Pokémon et sortiront cet automne. 
Pour plus d’informations sur Pokkén Tournament DX, Pokémon Ultra-Soleil, Pokémon Ultra-Lune, Pokémon Or et Pokémon Argent, rendez-vous sur : Pokemon.fr 
Pour regarder le Pokémon Direct en entier, rendez-vous sur : http://nintendo.fr/nintendodirect

Aucun commentaire:

Publier un commentaire