mercredi 14 juin 2017

[E3 2017] Mon ressenti sur Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch accompagné de 20 minutes de gameplay

Après l'avoir découvert lors de la conférence d'Ubisoft, Nintendo est aujourd'hui revenu sur Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle en proposant un nouveau trailer ainsi qu'une session de gameplay lors du Nintendo Treehouse qui a suivi le Nintendo Spotlight. Je vous propose donc de découvrir ces nouveautés et profite pour partager avec vous mon ressenti sur ce crossover et son système de jeu avant sa sortie fixée au 29 août...



Lors de la conférence d'Ubisoft, la surprise fut de taille. Je ne m'attendais pas à découvrir un tel univers mélangeant les deux licences. Le pari semblait déjà être réussi lors de cette première découverte et voilà que ça l'est d'avantage après que Nintendo ait approfondi le gameplay lors du Treehouse.

Me concernant, je valide totalement ce que j'ai pu voir. Le système de gameplay me convient parfaitement, le côté tactical semble être assez réussi et loin d'être monotone. L'univers est ici bien coloré et je trouve que la palette graphique est assez réussie. L'univers 3D et la modélisation des personnages est vraiment attirante. Pour moi, c'est un grand oui !

En plus de 250 armes, ce Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle semble encore nous réserver quelques surprises que je me ferai un plaisir de partager prochainement avec vous.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire