mercredi 14 juin 2017

[E3 2017] Mon ressenti sur Xenoblade Chronicles 2 Nintendo Switch : trailer E3 et 40 minutes de gameplay !

Xenoblade Chronicles 2 a aujourd'hui été à l'honneur lors du Nintendo Spotlight E3 2017 profitant d'une nouvelle bande-annonce en plus de dévoiler une période de sortie. Ce trailer a été l'occasion de découvrir certaines phases de gameplay, notamment en combats, bien que cela fut assez bref. Toutefois, cela n'empêche pas de se faire une première idée sur la qualité graphique du jeu qui diffère de de l'opus Xenoblade Chronicles X sorti sur Wii U. Sur ce, je vous propose de découvrir la bande-annonce du jeu, une session de jeu issue du Nintendo Treehouse ainsi que mon premier ressenti sur ce jeu qui doit sortir pour l'hiver 2017...


Bande-annonce E3 2017 : 



Il n'y a pas à dire, le jeu est très beau, fluide avec une bonne profondeur de jeu. Le design est assez différent de l'opus sorti sur Wii U, ici on écope plutôt d'un effet presque cartoon, qui lui donne un certain charme. Xenoblade Chronicles 2 semble assez bien garni en termes de décors et les combats assez dynamique. Ce qui était le cas sur Xenoblade Chronicles X.

Au niveau du système de combat, il semble que les boutons sur chaque Joy-Con soient utilisés pour diverses action de tel ou tel personnage. On le ressent lors des phases de combats qui offrent d'ailleurs de jolis effets de lumière. Reste à savoir une fois le jeu en main si mon ressenti graphique est fondé, à savoir que Xenoblade Chronicles 2 semble moins beau graphiquement que l'opus Wii U de part peut-être le rendu graphique adapté ici.

De très belles phases de jeu ont été montrées, le jeu a de quoi nous éblouir. Je vous laisse juger avec cette vidéo de 40 minutes de gameplay.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire