mercredi 21 juin 2017

L'extension Soleil et Lune - Ombres Ardentes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon sort le 19 août !

Communiqué de presse - Londres, le 21 juin 2017. Soleil et Lune – Ombres Ardentes, la troisième extension de la plus récente série du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, sera disponible en France le 19 août. Les sbires de la Team Skull et une bande de nouveaux Pokémon sont prêts au combat dans la noirceur nocturne et sous le soleil de plomb ! En août, faites face à de nouveaux titans tels que Necrozma-GX, et rejoignez Mackogneur-GX et Dracaufeu-GX dans leur combat pour la victoire dans l’extension Soleil et Lune – Ombres Ardentes du JCC Pokémon.

Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Ombres Ardentes, notons :
  • Plus de 140 cartes : notamment de tout nouveaux Pokémon-GX et des cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Deux nouveaux decks à thème : deux decks préconstruits de 60 cartes conçus pour permettre aux nouveaux venus dans le JCC Pokémon de jouer sans attendre.
  • Encore plus de nouveaux Pokémon : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, notamment Necrozma et Marshadow.
  • Les Pokémon d’Alola : des variantes régionales de Pokémon classiques arborent désormais le nouveau look d’Alola.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes choisies parmi celles de l’extension, et contient au moins une carte rare.

Pour plus de détails sur l’extension Soleil et Lune – Ombres Ardentes, visitez notre site : www.pokemon.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire