samedi 17 juin 2017

[Switch] Dragon Ball Xenoverse 2 dévoile sa date de sortie au Japon !

L’Europe s'est récemment faite entendre quant à la sortie prochaine de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch. En effet, nous avons appris que le jeu sortirait cette automne sur notre territoire et bien que nous n'en savons toujours pas plus, les choses risquent d'évoluer rapidement. Pourquoi ? Eh bien, il semblerait que le Japon vient soit le premier a évoquer une date de sortie... 

Les joueurs japonais pourront donc découvrir cette version Switch dès le 7 septembre 2017. Le jeu sera d'ailleurs vendu 7 344 yens, soit l'équivalent de 59€. Cette info provient directement de Bandai Namco Japon.


Informations précédemment dévoilées :
Nous savons que le jeu pourra se jouer en multi jusqu'à 6 joueurs (en local sans fil) et à 2 joueurs sur la même console où chaque joueur se partage un Joy-Con. Aussi, le joueur pourra s'amuser à réaliser des Kaméhaméha grâce à la détection de mouvement. Cette version sur Nintendo Switch disposera d'un code de téléchargement afin de pouvoir télécharger tous les personnages issus de la campagne du premier opus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire