dimanche 4 juin 2017

[Switch] I and Me annoncé sur Nintendo Switch + trailer !

Toujours du côté des Indies, on va aujourd'hui s'attarder brièvement sur un jeu qui doit débarquer en juillet 2017 sur l'eShop Nintendo Switch. Le studio Ratalaika Games s'est récemment confié à mon confrère miketendo64 annonçant la sortie de leur titre I and Me, accompagné d'ailleurs d'un petit trailer. Aussi, le studio en a profité pour fournir quelques images issues du jeu. Je vous laisse le temps de visionner le trailer ci-dessous et n'hésitez pas à faire un tour du côté de miketendo64 si les articles en anglais ne vous gênent pas, d'autant plus que j'ai entendu dire que petite chose se tramerait prochainement sur son compte Twitter...

I and Me est un puzzle-game, qui sera traduit en plusieurs langues dont le français, où vous devrez venir à bout de 92 niveaux d'une manière un peu particulière. Je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous qui vous montrera exactement de quoi il en retourne.



Source : miketendo64

3 commentaires:

  1. Merci d’avoir partagé cette vidéo. J’ai entendu parler de I and Me plusieurs fois et c’est la première fois que je vois le clip. Ce jeu dispose d’un bel univers graphique. :)

    RépondreSupprimer