dimanche 4 juin 2017

[Switch] NBA Playgrounds dévoile de nouveaux détails sur sa future mise à jour : réduction de la taille du jeu, mode online...

Récemment, le studio Saber Interactive, à qui l'ont doit NBA Playgrounds, a confirmé une très bonne nouvelle à savoir que les joueurs ayant acheté NBA Playgrounds avant la mise à jour ajoutant le mode online pourront télécharger gratuitement Shaq Fu: A Legend Reborn une fois ce dernier disponible sur l'eShop. Cette offre ne concerne que les joueurs sur Nintendo Switch et ne sera valable que pour une durée limitée. Toutefois, le geste du studio est plus qu'apprécié. On reparle donc de NBA Playgrounds ce jour car le studio s'est de nouveau exprimé sur la future mise à jour prévue pour la Nintendo Switch, que beaucoup de joueurs attendent, dévoilant de nouveaux détails dont une réduction de la taille du jeu...

Comme indique donc, Saber Interactive a indiqué que la taille du jeu devrait être réduite de moitié, actuellement le jeu pèse plus de 7Go. Aussi, la résolution devrait être revue à la hausse et bien sûr le mode Online sera enfin de la partie.

Cette mise à jour inclura également tous le contenu présent dans les autres versions et le studio ajoute être en train de travailler sur ces soucis de logistiques aux côtés de Nintendo et qu'ils sont de très bons partenaires.


Tout semble donc bien se passer pour que cette mise à jour ne tarde pas trop à arriver. Il faut encore faire preuve d'un peu de patience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire