vendredi 2 juin 2017

[Switch] Nintendo Switch Online : tarifs, date et nouvelles informations dévoilées !

Ça y est nous en savons dorénavant davantage au sujet du Nintendo Switch Online avec diverses informations notamment sur les tarifs pratiqués. Ce service en ligne à venir sur Switch devait être payant à l'automne 2017 mais Nintendo vient de confirmer ce jour qu'il restera gratuit cette année et deviendra payant en 2018 ! Je vous laisse découvrir les divers détails dévoilés ce jour...

Les informations ci-dessous sont directement issues du site de Nintendo France.

  • Jeu en ligne avec la Nintendo Switch
En vous connectant à votre compte Nintendo, vous serez en mesure de coopérer ou d'affronter d'autres joueurs en ligne dans vos jeux. Il sera possible de jouer en ligne gratuitement jusqu'au lancement de ce service d'abonnement en 2018. 
Remarque : l'utilisation de ce service est généralement requis pour jouer en ligne avec la Nintendo Switch (sauf exceptions éventuelles). Ce service concerne uniquement la Nintendo Switch et n'est pas requis pour jouer en ligne avec les consoles de la famille Nintendo 3DS ou avec la Wii U. 
Disponible gratuitement jusqu'en 2018

  • Salon en ligne et chat vocal
Une application pour appareils mobiles dédiée qui se connecte à la Nintendo Switch vous permettra d'inviter des amis à jouer en ligne, à mettre en place des rendez-vous pour jouer et chatter avec vos amis durant les matchs en ligne dans les jeux compatibles, et tout ceci depuis votre appareil mobile. Une version de prévente gratuite de cette application sera disponible à l'été 2017.

  • Sélection de jeux classiques*
Les membres auront accès à une sélection de jeux classiques qui seront également jouables en ligne comme Super Mario Bros. 3, Balloon Fight et Dr. Mario.
* Le nom est provisoire.

  • Offres exclusives
Les membres de ce service bénéficieront d'offres spéciales réservées aux membres à prix exclusifs sur certains produits du Nintendo eShop.

  • Tarif

Profitez gratuitement de l'expérience en ligne jusqu'au lancement officiel de ce service d'abonnement en 2018. 
Ce service payant vous permet de jouer en ligne et de profiter d'avantages exclusifs. Les fonctionnalités en ligne standard et les mises à jour de la console et des jeux seront gratuites pour tous les utilisateurs de Nintendo Switch. 
Un compte Nintendo est nécessaire pour l'utilisation des services en ligne de votre console. Vous pouvez ouvrir un compte Nintendo dès maintenant de manière à ce qu'il soit prêt lorsque la Nintendo Switch sera lancée. 
Ouvrir un compte Nintendo

  • Liste des services en ligne


Source 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le temps de voir ton commentaire, le jeu devrait disposer d'un mode en ligne mais après je ne sais pas si cela sera sur tous les jeux et comment cala va se passer. Plus d'info de la part de Nintendo prochainement.

      Supprimer