lundi 12 juin 2017

[Switch] Skyrim dévoile son motion gaming et un nouveau trailer à l'E3 2017 !

Communiqué de presse - Plus de 200 fois primé "Jeu de l'année", The Elder Scrolls IV: Skyrim, arrive désormais sur Nintendo Switch. Jouez où bon vous semble au jeu d’aventure en monde ouvert créée par Bethesda Game Studios : chez vous ou en déplacement, les dragons de Tamriel ne vous quitterons plus.





The Elder Scrolls V: Skyrim pour Nintendo Switch inclut de nouvelles fonctionnalités de gameplay telles que la reconnaissance des mouvements pour les combats et le crochetage. De plus, cette version Switch propose des tenues et de l'équipement issu de The Legend of Zelda, ainsi que des butins supplémentaires à débloquer à partir d'amiibo compatibles.

Éliminez vos ennemis avec l'Épée de Légende, protégez-vous à l'aide de votre bouclier d'Hylia ou adoptez l'allure d'un héros avec la tunique du champion. The Elder Scrolls V: Skyrim pour Nintendo Switch inclut toutes les extensions officielles : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.

Découvrez plus d'informations à propos de Skyrim pour Nintendo Switch ici : e3.nintendo.com


Pour découvrir tous les titres révélés par Bethesda à la conférence et à l'E3 de cette année, rendez-vous sur : Bethesda à l'E3 2017

Aucun commentaire:

Publier un commentaire