samedi 19 août 2017

[3DS] De nouveaux éléments annoncés pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Communiqué de presse - Londres, Royaume-Uni — 18 août 2017 — The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouveaux éléments de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, dont une nouvelle histoire, des détails sur le Super Bracelet Z, et les nouveaux styles vestimentaires des persos !



L'histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune était centrée sur les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala. Mais dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, Necrozma prend sa place aux côtés du duo légendaire. De menaçants nuages noirs pointent à l’horizon, et les secrets de Necrozma et de la région d’Alola seront enfin révélés.

Les personnages principaux de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ont changé de garde-robe. Les joueurs pourront choisir leur apparence au début de leur aventure, ainsi que leur Pokémon de départ parmi Brindibou, Flamiaou et Otaquin. L’histoire introduit également un nouvel accessoire, le Super Bracelet Z, qui permet d’utiliser encore plus de capacités Z. Dans notre monde, un jouet basé sur ce Super Bracelet Z sera disponible en même temps que les jeux, et pourra interagir avec eux !

Découvrez la nouvelle bande-annonce pour Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune à l’adresse suivante : https://youtu.be/P-mvN49XUZQ



Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront en exclusivité sur consoles de la famille Nintendo 3DS le 17 novembre. L’Édition Ultra Dual de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sera également disponible ! L’Édition Ultra Dual contient un exemplaire des deux jeux dans un emballage exclusif.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pokemon.fr.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire