mardi 12 septembre 2017

JCC Pokémon : les Ultra-Chimères se préparent à envahir la région d’Alola dès le 4 novembre avec la sortie de Soleil et Lune – Invasion Carmin

Communiqué de presse - Paris, le 12 septembre 2017. The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui Soleil et Lune – Invasion Carmin, la toute dernière extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, disponible en France le 4 novembre. Le combat décisif pour le contrôle de la région d’Alola approche, avec l’arrivée des carmin Pokémon-GX sur les îles. Silvallié-GX et les protecteurs d’Alola pourront-ils défendre les îles, ou seront-elles contrôlées par les Ultra-Chimères Zéroïd-GX, Mouscoto-GX, Katagami-GX et Engloutyran-GX ?


Parmi les nouveautés de l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin, notons :
  • Plus de 110 cartes : dont 8 Pokémon-GX et 3 cartes Supporter entièrement illustrées.
  • Premières apparitions dans le JCC Pokémon : Zéroïd, Mouscoto, Katagami, Engloutyran, Type:0 et Silvallié, ainsi que les cartes Supporter Elsa-Mina et Gladio.
  • De nouveaux Pokémon d’Alola : Noadkoko d’Alola et Ossatueur d’Alola rejoignent les autres Pokémon d’Alola.
  • Deux decks à thème : deux decks préconstruits de 60 cartes, Croc Destructeur et Tonnerre Tonitruant, permettent de passer rapidement à l’action.
  • Des boosters : chaque booster contient 10 cartes de l’extension, plus une carte Énergie de base.

Vous pourrez découvrir l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin avant son lancement officiel en participant à l’un des Tournois d’avant-première qui se dérouleront dans le pays. Pour trouver un revendeur participant, visitez www.pokemon.fr/localisateur

Pour plus de détails sur l’extension Soleil et Lune – Invasion Carmin, visitez notre site Pokemon.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire