samedi 23 septembre 2017

[Switch] Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings confirmé sur Nintendo Switch pour 2018 !

Communiqué de presse - KOEI TECMO Europe confirme aujourd'hui la sortie en Occident d'Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et PC via Steam®. Prévu pour une sortie début 2018, le tout nouvel épisode de la populaire série Atelier de GUST vient compléter Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book et Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey, pour conclure l'arc Mysterious avec une nouvelle aventure passionnante.

La conclusion saisissante de l'arc Mysterious marque le 20ème anniversaire de la série Atelier en mettant en scène deux jumelles, la douce et réservée Lydie Marlen et sa sœur, l'excentrique et insouciante Suelle. Les deux jumelles travaillent avec leur père dans l'atelier familial, mais manquant d'expérience, elles ne voient que rarement les clients. Pendant qu'elles travaillent dur pour s'améliorer, elles vont découvrir un tableau mystérieux. Et alors qu'elles tenteront d'en savoir plus, elles seront aspirées dans un monde rempli de matériaux rares... et parfaits pour l'alchimie ! Cette découverte incroyable ne sera que le début de l'aventure des deux sœurs qui souhaitent ouvrir le meilleur atelier d'alchimie du pays !



Pour fêter l'annonce de la sortie d'Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings, KOEI TECMO Europe dévoile des images du jeu, ainsi qu’un tout nouveau trailer présentant les personnages du jeu et permettant de découvrir les magnifiques environnements qu’ils pourront explorer durant leur voyage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire