mardi 26 septembre 2017

[Switch] La Famille Royale Inhumaine sous leur forme LEGO à l'honneur dans LEGO Marvel Super Heroes 2

On va reparler un peu de l'univers LEGO, non pas de LEGO World (lire mon test) ni du prochain LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo (qui aurait été repoussé au 18 octobre) mais de LEGO Marvel Super Heroes 2 qui sortira quant à lui le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Aujourd'hui, un nouveau trailer nous en dévoile davantage au sujet de la Famille Royale Inhumaine sous leur forme LEGO. Aussi, je vous laisse découvrir le communiqué de presse reçu de l'éditeur... 




Communiqué de presse 
Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO® Group et Marvel Entertainment sont fiers de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce de LEGO® Marvel Super Heroes 2. Découvrez les membres de la Famille Royale Inhumaine sous leur forme LEGO®, dont Flèche noire, Médusa, Crystal, Karnak, Gorgone, Maximus et leur adorable compagnon canidé, Gueule d'or. Leur foyer ancestral, la cité Inhumaine d'Attilan, est aussi présentée dans cette vidéo. Il s'agit de l'un des 18 lieux emblématiques de l’univers Marvel volés par Kang le Conquérant pour former la ville spatio-temporelle de Chronopolis. 
LEGO® Marvel Super Heroes 2 est une toute nouvelle aventure originale, suite du titre à succès LEGO® Marvel Super Heroes, et co-écrite par le célèbre auteur de comics Kurt Besiek. Rejoignez vos super-héros et super-vilains préférés de l’univers Marvel dans de nombreux lieux et différentes époques. Avec l'humour caractéristique de LEGO®, le titre de TT Games transporte les joueurs dans une bataille cosmique à travers la ville futuriste de Chronopolis. 
LEGO® Marvel Super Heroes 2 sera disponible dès le 15 novembre 2017 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC Digital.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire