vendredi 1 septembre 2017

[Switch] Le plein d'informations pour NBA 2K18 : Open World, nouveaux modes de jeu, nouveau trailer et vidéos de gameplay !

NBA 2K18 commence à se montrer sur Nintendo Switch au travers de divers tweets montrant de courtes séquences de gameplay. Le jeu sort le 18 septembre prochain sur l'eShop Nintendo Switch mais sortira plus tard en version boite. C'est en suivant le #RunTheNeighborhood sur Twitter, qu'on découvre des choses très intéressantes à savoir que le contenu du jeu sera identique entre les versions switch, PS4 et Xbox One utilisant le même moteur graphique, la seule chose manquante serait la création de logo par contre la version Switch aura une compatibilité avec les amiibo. À noter aussi que le jeu est annoncé en 30 fps pour la version Switch et 60 pour les autres. Pour le jeu en lui même, outre les vidéos de gameplay ci-dessous réalisées sur Switch, nous découvrons ce que cet opus apporte de nouveau et je peux vous dire que l'on va être servi rien qu'avec le style Open World ! Le quartier vous appartient et je vous laisse savoir pourquoi avec ce nouveau trailer sous-titré en français.

  • Nouveaux modes de jeu : Street Ball et Pop Culture Basket.
  • Barre de progression pour les insignes.
  • Le jeu offre un Open world avec des boutiques de vêtements, coiffeur, l'enseigne Foot Locker pour se payer de nouvelles baskets, salle de sport...
  • Gagner des badges, attributs, VC...
  • Customisation de skateboard
  • Possibilité de choisir une coupe de cheveux d'une star du basket
Il semblerait que cette version eShop nécessite 25 Gb d'espace disque selon un journaliste de Game Informer qui tient ses propos de l'éditeur. (lien)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire