mardi 17 octobre 2017

[3DS] Pokémon Soleil et Lune : le Pokémon Silvallié chromatique débarque chez Micromania

Communiqué de presse - Paris, octobre 2017. Le Pokémon Silvallié va faire ses débuts dans la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Invasion Carmin, lors de sa sortie le 4 novembre. Pour fêter le lancement de Soleil et Lune – Invasion Carmin et les premiers pas de Silvallié dans le JCC Pokémon, les joueurs qui possèdent les jeux vidéo Pokémon Soleil ou Pokémon Lune peuvent se rendre chez Micromania du 4 au 16 novembre pour recevoir un code spécial et obtenir gratuitement un Silvallié chromatique prêt au combat.


Silvallié a le talent Système Alpha, qui permet à ce Pokémon de changer de type lorsqu’il tient un objet associé à un type spécifique. Il a également la capacité exclusive Coup Varia-Type, une attaque qui change de type en fonction du type de la ROM qu’il tient.

Pour recevoir un Silvallié chromatique, les joueurs doivent avoir une console de la famille Nintendo 3DS et un exemplaire de Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Pour plus d’informations au sujet de la distribution de Silvallié chromatique chez Micromania, rendez-vous sur le site suivant : www.micromania.fr. Un code par personne, dans la limite des stocks disponibles.*


*Comment obtenir votre Silvallié chromatique dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune :
1. Assurez-vous que votre console Nintendo 3DS est connectée à Internet. Si vous avez besoin d’aide, allez sur support.nintendo.fr pour contacter le service consommateurs de Nintendo.
2. Lancez votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune.
3. Sélectionnez Cadeau Mystère dans le menu principal.
4. Sélectionnez Recevoir un cadeau.
5. Sélectionnez Via un code ou mot de passe, puis Oui et encore une fois Oui afin de vous connecter à Internet.
6. Saisissez votre code.
7. Silvallié chromatique est transféré dans votre jeu.
8. Parlez au livreur ou à la livreuse d’un Centre Pokémon pour recevoir votre Silvallié chromatique.
9. N’oubliez pas d’enregistrer votre partie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire