mardi 31 octobre 2017

[Actu Manga] Kazé annonce l'acquisition de Spiritual Princess !

Les éditions Kazé ont hier dévoilé l'acquisition d'une nouvelle série manga qui paraîtra en janvier 2018 ! Le premier tome de Spiritual Princess, dont la série compte un total de 12 volumes, sera donc disponible le 17 janvier, suivi du tome 2 le 14 mars et du tome 3 le 24 mai. Ce shôjo de Nao Iwamoto invite le lecteur à découvrir le quotidien entre folklore et réalité de la fille d'un tengu (un demi-dieu). Je vous laisse le soin de découvrir le résumé de la série ainsi que quelques visuels...

Résumé de l'éditeur :
Akihime a beau être la fille d’un tengu, un demi-dieu reclus sur sa montagne, elle vit parmi les humains avec sa mère et se réjouit de faire bientôt sa rentrée au lycée. Ce qui n’est pas le cas de Shun, son ami d’enfance, déterminé à devenir un tengu grâce à l’aide du père d’Akihime. Ces deux derniers aimeraient que la jeune fille prenne son destin de princesse spirituelle un peu plus au sérieux... Mais c’est Takeru, son charmant camarade de classe, qui occupe toutes ses pensées ! 

Copyright : MACHI DE UWASA NO TENGU NO KO © 2007 Nao IWAMOTO/SHOGAKUKAN

Manga lauréat de plusieurs prix depuis son lancement au Japon : Prix Flower Comic (2004), Prix du Meilleur shôjô au Grand Prix Shogakukan (2009) et Prix des Libraires (2017). 


Auteur : Nao Iwamoto
Genre : Fantastique
Série complète en douze volumes

Source : Kazé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire