jeudi 12 octobre 2017

[Actu Manga] King of Eden débarque aux éditions Ki-oon !

Les éditions Ki-oon sont très fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau thriller passionnant à plus d’un titre, King of Eden ! Cette pépite est signée Takashi NAGASAKI, spécialiste de la mythologique à qui l’on doit notamment les scénarios de Pluto, Master Keaton ou encore Billy Bat, développés avec le mangaka Naoki URASAWA. Ce responsable éditorial, très présent dans les projets dont il a la charge, nous offre ici une intrigue complexe et haletante, sublimée par le trait réaliste du Coréen IGNITO ! Une enquête policière et historique palpitante qui vous fera remonter jusqu’aux légendes les plus anciennes, pour mieux les réécrire…

King of Eden – sortie du tome 1 le 11 janvier 2018
(Takashi NAGASAKI, IGNITO, seinen, 7,90 euros, série en cours)

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne... le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain...

Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !


Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l’humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen IGNITO. Dans King of Eden, le premier meurtre de l’Histoire n’est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d’un virus mortel !

Source : Ki-oon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire