mardi 3 octobre 2017

[Actu Manga] Les monster girls de "Monster Musume" débarquent chez Ototo !

Les éditions Ototo sont heureuses de vous annoncer une arrivée pour le moins surprenante dans leur catalogue, celle du manga Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls ! Les titres totalement what the fuck ne vous font pas peur ? Vous n’aurez donc aucun mal à vous plonger dans l’univers de cette comédie romantique monstrueusement déjantée, follement coquine, mais également délicieusement touchante et attachante. Véritable OVNI, Monster Musume fait partie de ces titres que seul l’imaginaire japonais peut nous procurer. Un savoureux cocktail où l’humour et l’érotisme sont savamment dosés afin de nous offrir un plaisir espiègle, mais nullement vulgaire, qui nous invitera à suivre les aventures de jolies monster girls prêtent à tout pour attirer l’attention de leur hôte. Véritable force de ce récit, chacune possède des spécificités propres à son espèce permettant aux lecteurs de découvrir une multitude de situations rocambolesques qui pourront faire référence à certaines légendes urbaines : les centaures et leur esprit chevaleresque, les sirènes et leur amour pour la tragédie, etc.


Imaginez donc, une lamia (femme-serpent), une centauresse, une harpie, une sirène et une femme-araignée, tout ce beau petit monde invité à cohabiter sous le même toit, celui de Kimihito Kurusu, un étudiant comme tant d’autres, qui va voir son quotidien magistralement bouleversé par ces nouvelles pensionnaires.

Fruit du mangaka OKAYADO, Monster Musume est pourtant loin de n’être qu’une simple comédie érotique de type harem. Le titre nous invite dans un monde où humains et monstres se côtoient au quotidien. Les questions essentielles autour de la tolérance des autres se posent. L’acceptation d’un être différent de soi ainsi que l’adaptation d’un individu au sein d’une société où tout lui est inconnu... Grâce à ses monster girls aux charmes ravageurs, OKAYADO nous livre une série pétillante de sincérité, qui n’a pas peur de ce qu’elle est, et qui souhaite également faire passer certains messages par la fraîcheur et la légèreté de son ton. Un bonheur qui ne se refuse pas en cette période de fin d’année !


Dès le 3 novembre 2017, Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls investit les librairies avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes ! Enthousiastes à l’idée de s’emparer de vos bibliothèques, nos extravagantes et envahissantes monster girls ne souhaitent qu’une chose : attirer votre attention ! Succomberez-vous à leur charme ?


Informations complémentaires :
Prépublié dans le magazine Monthly Comic Ryu de l’éditeur Tokuma Shoten, Monster Musume fête la sortie de son premier tome en 2012 au Japon. En 2013, les monster girls d’OKAYADO s’exportent et envahissent les États-Unis où elles rencontrent un succès retentissant. La série est d’ailleurs citée dans la liste des mangas Best Sellers du New York Times !

En 2015, suite à son succès national et international, le manga s’offre une série animée de 12 épisodes, disponible sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Aujourd’hui, avec 12 tomes sortis au Japon et aux États-Unis, le phénomène Monster Musume s’annonce en France avec déjà plus de 2,3 millions de copies vendues dans le monde.


Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls
Sortie simultanée des deux premiers tomes le 3 novembre 2017

Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente... et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.


Titre français : Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls – Titre japonais : Monster Musume no Iru Nichijô – Mangaka : OKAYADO – Collection : Seinen – Prix : 7.99 € – Nombre de volumes vo : 12 (série en cours)

Source : Ototo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire